Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 11:41

Je vous avais alléché avec mes réalisations ici ou en vous promettant un tuto...

C'est désormais chose faite!

 

Vous pouvez le trouver par là:

 

http://nanouetses10doigts.over-blog.com/tuto-pochette-pharmacie-livret-de-famille.html

 

Pour les plus observateurs, vous aurez constaté dans les photos du tuto que la version réalisée est inédite! Et pour cause, je l'ai cousu spécialement pour le rédiger!

 

Quoi de plus normal que de vous en faire profiter à présent!

 

Je vous propose donc un petit jeu, histoire de faire connaitre mon tuto!

 

Cette pochette est à gagner!

Le tuto de la pochette pharmacie + cadeau inside! + Edit nom du gagnant!!
Le tuto de la pochette pharmacie + cadeau inside! + Edit nom du gagnant!!
Le tuto de la pochette pharmacie + cadeau inside! + Edit nom du gagnant!!

Tuto maison

Simili, De fil en étoile Fabrics

Popeline grise, France Duval Stalla

LibertyWiltshire, Saukat

 

 

Comment jouer?

 

 

- Partager le lien ci dessus sur votre blog et/ou votre page facebook

- Un commentaire sous cet article et uniquement celui ci pour m'informer de votre participation avec les liens de vos partages (attention, lien et adresse mail valide, je vérifie...)

 

Tirage au sort le 12 février parmi les commentaires si je ne suis pas à la maternité ;)

 

Lâchez vous!

Partagez, diffusez.... Et croisez vos doigts de créateurs(trices)!

 

 

 

Edit du 15 février

 

Le 12 février est passé...

 

Pardon pour le retard, mais entre le pouponnage intensif de ma troisième merveille, les coupures de courant intempestives dûes aux tempêtes sur notre pointe Finistérienne, je n'ai pas pu procéder au tirage au sort plus tôt!

 

J'ai fais appel à mon ami random pour relever le défi et désigner l'heureux(se) gagnant(e) de la pochette à pharmacie.

 

 

 

 

Le tuto de la pochette pharmacie + cadeau inside! + Edit nom du gagnant!!

 

La pochette partira chez le 44ième commentaire, alias:

 

Tibouchon

 

Bravo à toi!

Je te contacte très vite pour t'informer de la bonne nouvelle et que tu me donnes ton adresse postale ;)

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
très belle pochette !!!
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je l'ai aussi fait selon tes explications, c'est vraiement bien comme tuto. je vais en faire une autre pour mon homme qui l' a trouvé très bien concue. Merci à toi, et pouponnes bien. J'espère que la tempête ne troublera le sommeil de ton p'tit bout chou....
Répondre
P
Bravo à l'heureuse gagnante!!!
Répondre
A
Bravo à elle ! Et bon pouponnage à toi !
Répondre
I
Bonjour je crois que c'est trop tard pour moi Enfin je sais pas On verra bien je tente<br /> bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -