Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2019 5 04 /10 /octobre /2019 07:50

Coup de coeur avec ce top volanté, le Teal green du Ottobre 03/2019!

Un premier à pois turquoise pour ma grande et un second dans un jersey rayé et coeur au point de croix.

Légers et aériens, ils auront été portés cet été!

 

Les tops de l'été 2019
Les tops de l'été 2019
Les tops de l'été 2019

Un tout simple Watermelon du Ottobre 03/2013 cousu dans un jersey fluide et réhaussé par un flex.

Classique et parfait!

Les tops de l'été 2019
Les tops de l'été 2019

Deux jolis Zebra du Ottobre 03/2019, flexés licorne!

Les tops de l'été 2019
Les tops de l'été 2019
Les tops de l'été 2019

Et trois leggings corsaire du 3/2019, le Fish Choreographie

 

Tellement de couleur qui je n'ai pas perdu ma mini en vacances!

Les tops de l'été 2019

La version du Teal green de la mini en action!

Les tops de l'été 2019
Les tops de l'été 2019
Les tops de l'été 2019
Les tops de l'été 2019
Les tops de l'été 2019
Les tops de l'été 2019
Les tops de l'été 2019
Les tops de l'été 2019
Les tops de l'été 2019
Les tops de l'été 2019
Les tops de l'été 2019

Patrons, Ottobre

Jersey, Dresowka

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Superbe ce mannequin , belle couture.
Répondre
M
Super t shirts pour super mannequins...<br /> Tu maitrises vraiment la couture du jersey...
Répondre
M
Trop choupinette la mini. Très belles réalisations comme toujours
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -