Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 09:38

Le cadeau de ma petite filleule / nièce Youna...

 

Petite panne d'idée, j'ai dû demandé à ma soeurette adorée ce qui pourrait lui être utile!

Elle m'a répondu "un bonnet"! Ok, ça c'est dans mes cordes!

Je lui avais tricoté un snood violet l'année dernière qu'elle porte toujours, il me fallu donc assortir le bonnet.

J'ai trouvé dans mon tricostock une série de pelotes sport laine de Phildar coloris vert anis, ce sera parfait.

Une petite fleur au crochet dans le reste de laine du snood, idéal...

 

Et comme je suis une marraine formidable...

J'ai tricoté une paires de guêtres coordonnées!

 

Pour le côté technique, du point mousse, du jersey en alternance, et roule ma poule!

Mes cadeaux Homemade, épisode 2
Mes cadeaux Homemade, épisode 2
Mes cadeaux Homemade, épisode 2
Mes cadeaux Homemade, épisode 2

Modèle maison,

Sport laine, Phildar vert anis

Partner 3.5 violet, Phildar

 

 

On n'oublie pas de jouer par ici pour gagner votre pochette pharmacie!

http://nanouetses10doigts.over-blog.com/2014/01/le-tuto-de-la-pochette-pharmacie-cadeau-inside.html

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
bonjour comment avoir les explications du gilet avec cœurs merci
Répondre
J
mmm
Répondre
J
comment avoir les explications du gilet avec les cœurs? merci d avance
Répondre
S
trop mignon ces couleurs !!
Répondre
U
Chanceuse ta nièce !! C'est tout mignon !
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -