Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 09:56

Un peu de rangement, cela ne fait pas de mal!

Il faut dire qu'avec les rendez vous mensuels chez la sage femme, le laboratoire et la pharmacie pour le suivi de ma grossesse, un peu d'ordre était de rigueur!

 

Quelle facilité en arrivant à la pharmacie, je n'ai plus que ma toute nouvelle pochette à dégainer, tout est à disposition, carte vitale, mutuelle, ordonnances et même livret de famille.

J'ai utilisé le simili argent de Fil en étoile fabrics, du Liberty Ellie Ruth et de la popeline FDS, uniquement des étoffes magnifiques pour un projet qui me suit partout.

J'ai réalisé cette pochette et son patron en l'adaptant à mes besoins. Si vous êtes intéressé(e)s, dites le moi en commentaire, je vous ferais un petit tuto afin que comme moi vous ayez votre pochette "pharmacie"!

 

Je vous la montre et je retourne "lutiner", j'ai encore du travail!

 

De l'ordre dans mon sac à main...
De l'ordre dans mon sac à main...
De l'ordre dans mon sac à main...
De l'ordre dans mon sac à main...
De l'ordre dans mon sac à main...
De l'ordre dans mon sac à main...
De l'ordre dans mon sac à main...
De l'ordre dans mon sac à main...
De l'ordre dans mon sac à main...
De l'ordre dans mon sac à main...
De l'ordre dans mon sac à main...
De l'ordre dans mon sac à main...
De l'ordre dans mon sac à main...
De l'ordre dans mon sac à main...

Alors? Elle vous plait?

 

Tuto maison

Simili, De fil en étoile Fabrics

Popeline grise, France Duval Stalla

Liberty Ellie Ruth, De fil en étoile Fabrics

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
je veux merci
Répondre
C
j adore votre travail! pouvez vous m envoyer le tuto de la pochette a pharmacie svp.<br /> bonne continuation.<br /> merci
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Vous avez accès à tous les tutos dans la colonne de droite mais pas sur version mobile.<br /> Voici le lien:<br /> http://nanouetses10doigts.over-blog.com/tuto-pochette-pharmacie-livret-de-famille.html
N
Bonjour,<br /> <br /> Vous avez accès à tous les tutos dans la colonne de droite mais pas sur version mobile.<br /> Voici le lien:<br /> http://nanouetses10doigts.over-blog.com/tuto-pochette-pharmacie-livret-de-famille.html
R
serait il possible d'avoir le tuto de la trousse pharmacie en gris<br /> merci<br /> m chantal
Répondre
N
Il est par ici<br /> http://nanouetses10doigts.over-blog.com/tuto-pochette-pharmacie-livret-de-famille.html<br /> Bonne couture et n'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre réalisation pour ma page Facebook ;)
Z
OMG, c'est magnifique!! Je suis jalouse pour le coup; je peux avoir le tuto s'il-vous-plaît?
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> y aurait-il moyen d'avoir le patron de cette superbe pochette ? merci d'avance !!!
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -