Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 09:58

Pour moi, du léger, du froncé pour cet été!

 

Un modèle du fait main d'août 2011, cousu dans un joli tissu (de composition inconnue...) agréable à porter et à coudre.

 

Quelques frayeur au moment du montage...

Des "oh !! mais c'est énorme!!", ou encore "beaucoup trop large!!"

Qui se sont vite évaporés une fois les fronces réalisées et le biais posé, ouf!

 

C'est donc un nouveau petit haut fétiche qui rejoint ma garde robe estivale!

Je le tenterais bien en jersey, pourquoi pas?

 

 

Prise de vue assistée et encadrée par ma petite soeur qui décidemment est beaucoup plus douée pour la photo que Mr Nanou!

Effectuée en extérieur, je peux vous dire que les grandes chaleurs ne sont pas encore au rendez vous...

avril0414 004

avril0414 008

avril0414 003

avril0414 001

avril0414 007

avril0416 010

avril0416 012

avril0416 017

avril0416 014

avril0416 013

avril0416 018

Et oui, maman, le repassage fait encore défaut...

 

 

Patron Fait main Août 2011

Tissu de composition mais également d'origine inconnu (c'est utile ça, non?)

Biais de ma réserve


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
J'adore ce petit haut!
Répondre
F
Des finitions impeccables : Bravo !
Répondre
M
il est super beau !<br /> le tissu va parfaitement bien et la coupe est géniale... j'adore !
Répondre
C
il est très joli ce haut et te va très bien !!
Répondre
A
J'adore! Tu échangerai le patron ?
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -