Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 14:26

 

Une fois n'est pas coutume, un peu de déco dans ce blog!

 

Après tout, cette activité aura monopolisé mes 10 doigts pendant quelques temps!

 

Mes enfants ont maintenant leur espace, cela évitera peut être la colonisation du salon? Leur chambre sera-t-elle rangée?

Leur salle de jeux est terminée, fonctionnelle, investie, et déjà déballée... 

 

Avant, à l'achat de notre maison, c'était ça:

P3090010

 

Une mini pièce, tout juste isolée, et passante par dessus le marché!

 

 

Après notre passage, 

elle est devenue ceci... attention aux yeux fragiles, les photos suivantes peuvent agresser votre rétine!

avril0412 001

 

avril0412 007

avril0412 004

Coin bibliothèque, 

avril0412 009

avril0412 010

avril0412 019

 

Pour les détails techniques,

 

Mr Nanou s'est chargé du placo, des bandes, de l'enduit

 

Moi même, j'étais préposée à la peinture et à l'aménagement.

Pour les ronds, j'ai utilisé 3 bassines de tailles différentes, tracé le tour au crayon et peint à l'intérieur au pinceau à rechampir.

Concentration de rigueur!!

 

Le plus "économie"

Nous entassions beaucoup de pots de peinture entamés suite à nos travaux dans les autres pièces de la maison.

Et le choix de la couleur était difficile à faire, "rose ou bleu?"

Ce sera blanc avec des ronds rappellant les couleurs de la maison!

C'est pop, coloré, gai, bref,

une vraie salle de jeux!!

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Du bon bouleau!! Le résultat est tout à fait adorable.
Répondre
F
Wow, quelle transformation!!
Répondre
C
J'aime beaucoup l'effet et le principe de la récup des fonds de pots! Bravo!
Répondre
M
de quelle couleur sera ma couette?? on pourra faire la bagarre sur le canapé? on va s'éclater!!!!<br /> bisous mes loulous.
Répondre
S
J'adore! Très réussi!
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -