Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2015 1 05 /10 /octobre /2015 07:00

Depuis l'année dernière, ma jolie Laly s'est liée d'amitié avec une petite fille adorable.

D'après la maîtresse qui a assisté à la rencontre, ce fût un véritable coup de cœur, elles se sont trouvées et ne se sont pas lâchées!

Elle passent leur journée d'école ensemble, à discuter, jouer, le premier regard du matin en arrivant en classe, c'est pour elle.

Elles sont inséparables!

 

Quand cet été, Laly a été invitée à l'anniversaire de sa copine, c'était une effusion de joie!

Naturellement, le cadeau Homemade était de rigueur!

 

Laly a porté son choix sur une pochette d'artiste, cadeau phare chez moi, comme vous l'avez constaté ici, ou encore ici ou bien .

J'ai utilisé comme à chaque fois, le tuto de poussière d'étoile que j'ai modifié en y ajoutant des zips.

 

Sa meilleure amie...

Flex de fée à paillettes, effet garanti!

Waouh a briiiiiiiille!!

Sa meilleure amie...
Sa meilleure amie...
Sa meilleure amie...
Sa meilleure amie...
Sa meilleure amie...
Sa meilleure amie...
Sa meilleure amie...
Sa meilleure amie...

Patron, poussière d'étoile

Coton fuchsia et géométrique, Selftissus

Coton à fleurs, Rijtextiles

Flex maison, fleuile de chez Happyflex

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Bonjour<br /> <br /> J'adore votre pochette artiste et voudrais me lancer moi aussi. J'avais effectivement repéré le tuto de base mais je suis assez tentée par une version avec fermeture glissière comme la vôtre. Pourriez-vous me donner des conseils afin que j'en élabore une ce soir pour un petit cadeau demain.<br /> Un grand merci<br /> et.... ENCORE BRAVO
Répondre
A
Coucou. Très jolis sacs que je vois là. Bravo pour la créativité.
Répondre
U
Ce qu'elle est belle cette version !
Répondre
D
Très joli!
Répondre
P
Super beau. Bravo
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -