Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 10:27

Le 3 juin, j'avais rendez vous avec Christophe Maé!

Mon homme m'a fait la surprise d'organiser cette soirée "concert" avec ma copine pour la fête des mères.

Un homme en or!

C'est le mien, je ne partage pas!

 

Comme dans tout concert que se respecte, on danse, on saute, on chante!

Et je n'avais vraiment pas envie d'être encombrée de mon sac à main...

J'ai donc pris la liberté de me coudre une pochette suffisamment grande pour contenir les indispensables.

Une grande bandoulière, une poche intérieure zippée, un rabat, elle est parfaite!

 

J'ai utilisé un morceau de ce coupon Mirror dots argent qui attendait son heure, du simili ardoise et une doublure en Liberty capel rose.

Une fois terminé, j'ai regretté de ne pas avoir passepoilé le fond et les côtés, mais tant pis!

Ce sera pour la prochaine!

 

Pochette de concert
Pochette de concert
Pochette de concert
Pochette de concert
Pochette de concert
Pochette de concert
Pochette de concert
Pochette de concert
Pochette de concert
Pochette de concert
Pochette de concert

Patron, maison

Coton mirror dots mickael miller, Motif personnel

Simili ardoise, de Fil en etoie Fabrics

Liberty Capel, Saukat

Biais à pois, coupons saint pierre

Attache cartable, Achat créatif

Boucle, Déco cuir

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
J'ADORE!!!! C'est exactement ce que je recherche pour aller travailler en vélo sans être déséquilibrée par mes sacs à main habituels. Auriez-vous par hasard conservé vos schémas et dimensions? Belle journée à vous
Répondre
S
Elle est super chouette cette pochette!
Répondre
N
Elle est très sympa cette pochette !
Répondre
L
Elle est très belle comme ça cette pochette!
Répondre
U
Te voila prête pour un nouveau concert !!<br /> En tout cas il est super beau et très pratique !
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -