Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 07:42

 

Je l'aime d'amour ce jersey à rayures fuchsia!

Mais le total look, ça ne le fait pas , mais alors pas du tout!

 

On coupe la poire en deux ou plutôt le patron?

J'ai donc choisi un autre jersey uni et coordonné.

Puis, j'ai pris ce patron Ottobre (2012/5)

1

Photo http://www.ottobredesign.com

 

J'ai eu bien du mal à caser le dos et le devant dans mon coupon uni, j'ai donc dis adieu à l'effet "boule" convoité et me suis résignée à coudre une robe plus simple et droite.

Un rectangle coupé à cru placardé dans le dos, ourlet surpiqué dans un fil fuchsia, je l'adore!

fevrier2013 0045 (2)

fevrier2013 0036

fevrier2013 0041

fevrier2013 0037

 

 

fevrier2013 0039

fevrier2013 0043 (2)

 

Mars-2013 0439

Mars-2013 0445

 

 

Mars-2013 0456

Mars-2013 0464

 

Mars-2013 0485

Patron, Ottobre 2012/05

Jersey chocolat, tissus reine

Jersey rayé, De fil en étoiles fabrics

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Une bien jolie petite robe qui te va a merveille bravo
Répondre
A
Super sympa et elle te va très bien!<br /> A très bientôt,
Répondre
D
Oui, le total look ça aurait été un peu trop ! Mais, par contre, le mélange de ces 2 jerseys est très sympa et c'est sur que c'est dommage pour l'effet boule mais le résultat est chouette quand<br /> même
Répondre
F
Superbe robe
Répondre
F
Bonjour<br /> superbe votre robe je chercher ce numéro ottobre 05/2012<br /> comment vous l'avez vous procurer.<br /> Est ce que vous me vendriez des planches pour que je copie<br /> certain patrons vous ferez de moi une couture heureuse.<br /> cordialement<br /> Florence
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -