Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 11:31

Deuxième du nom!

Cela fait un moment qu'il est terminé (c'est d'ailleurs lui qui a eu l'honneur d'être dans le lit de Laly à son retour à la maison!)

Et je ne vous l'avais pas présenté...

Voici donc un tour de lit avec appliqués sur le thème de la nuit, dans les tissus utilisés pour sa chambre.

Chouette, lune, étoiles, hérisson (ils sortent la nuit, non??)...

Que c'est long tous ces appliqués, découper, thermocoller, coudre... Mais quel plaisir de le contempler une fois terminé!

P2080029

P2080027

P2080016

P2080021

P2080025

P2080026

Naturellement, j'ai retiré le matelas pour la photo, car pour le moment dans la position haute du lit, on ne voie pas entièrement le tour!

Lit fabriqué par mon papa au passage! Cadeau de naissance pour sa petite fille, monté sur pied à bascule, une beauté!


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Un seul mot : MAGNIFIQUE !
Répondre
A
Bonjour, je viens de découvrir votre site! Il est superbe! Bravo pour toutes vos créations qui m'inspirent...<br /> Par contre combien d'épaisseurs de molleton mettez vous?<br /> Et pour coudre des motifs sur le tissu comment vous faites bien les bords? (je suis débutante, débutante, et je vais bientot me lancer...
Répondre
F
<br /> Tout simplement superbe ce tour de lit (j'aime aussi beaucoup le précédent) Tes appliqués sont vraiment très sympas ! Quelle chanceuse cette Laly !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe!!!! bravo!!<br /> ça a du etre un sacré boulot tous ces appliqués mais ils sont super bienf ait et le résultat est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Nanou.<br /> Pour le résultat, peut être dans la semaine prochaine...<br /> En tout cas, tu aurais du appeler ton blog "Nanou a de l'or au bout de ses dix doigts" parce que tes réalisations sont vraiment toutes plus belle les unes que les autres !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -