Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 21:16

Elle est finie depuis un bail!

Mais toujours pareil, j'attends que les principaux intéressés l'aie reçu!!

P3010025

P3010021

On commence par une jolie robe trapèze des IPBB en velours rose (et oui, c'est une fille!) et doublure vichy rose,

 P2280004
P2280007
P2280009P2280010

La brassière en jersey imprimé d'Ebay, j'inaugure les pressions avec ma nouvelle pince, un régal!

 P3010016
P3010015

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> oh pardon je n'avais pas compris, j'avais peur que l'on se soient croisés et que je ne t'ai pas vu et que tu pense que se soit du snobisme<br /> oh là là on est un peu torturés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pouquoi l'aveugle?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je sais pas c'est pour la vanne, l'expression...<br /> <br /> <br /> Ok, j'ai compris, c'était pas drôle!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli, comme tjrs finition parfaite!<br /> le tissu c'est miltiss encore une fois?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Effectivement, c'est du Miltiss! Bien vu l'aveugle!<br /> <br /> <br /> Merci du compliment!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -