Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 18:23
Mais non, pas de petit passager clandestin...

Mais envie de faire du Citronille pour moi, mais au prix du patron unitaire (10€), il valait mieux acheter le livre qui en contient beaucoup plus pour 25€!!!
Donc j'adapte et je m'en sors plutôt bien!!
Même mon homme a aimé c'est pour dire!

 Voici donc la tunique à encolure carrée, dans un tissu violet imprimé léger et fluide de chez Miltiss à Lesneven!

Sur cintre,

P2270019 

P2270032

De dos,


P2270037 

P2270023

P2270026

Sur mannequin (heu...)

P2270041
P2270042
P2270043
P2270044
P2270045
P2270046
P2270050 

Voilà! Elle tombe comme je voulais, encolure pas trop décolletée, bref, un régal à coudre!!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> y aurai t il un nouveau petit chou en fabrication ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop jolie !!! gros coup de coeur pour ton tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ton tissu est super beau. Il a l'air trés agréable à porter et à coudre.... J'ai eu la même réaction que toi pour le livre et au final, il me sert pour ma 2ème grossesse<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Me voila de retour donc il me reste a recommencer a donner mon opinion sur tout lolllll félicitations c'est vrai qu'elle tombe bien et la couleur et très belle.<br /> Je suis contente de retrouver mes blogs préférés avant de partir j avais annuler car je ne voulais pas que ma boite explose j en avais oublier donc bien des choses a voir de quoi se remplir les<br /> yeux<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est belle ! j'ai hâte de la voir en vrai<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -