Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 07:34

 

Petite merveille...

 

Mon amie vient d'accoucher de son petit Maé...

Nous étions réunis la veille, nous sommes quittés tard dans la nuit et quelques heures plus tard, le travail a commencé!

 

J'ai tenu à le gâter lui aussi, plusieurs semaines que mon projet est commencé et prenait forme petit à petit...

Enfin, je vais pouvoir lui remettre.

 

Mon tout premier "vrai" plaid en patchwork!

Il est accompagné de quelques bricoles, toutes confectionnées dans une palette de turquoise et de chocolat.

 

juin0615 052

juin0615 048

juin0615 046

juin0615 049

Plaid patron maison

Coton de ma maman et buttinette


juin0615 074

juin0615 051

juin0615 058

juin0615 054

juin0615 064


juin0615 068

juin0615 075

juin0615 079

juin0615 066

juin0615 078

Guirlande de fanions patron maison

Bavoir à col Lou and me

Protège carnet de santé patron maison

Coton à motifs de ma maman et de chez Buttinette

Coton chocolat Selftissus



Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Je découvre ton blog et franchement... c'est fabuleux ! Tu as énormément de talent et de créativité ! Le choix des tissus est superbe, coordonné et avec beaucoup de goût ! <br /> J'aimerais avoir un dixième de ton talent ! <br /> Un grand bravo
Répondre
S
c'est superbe, j'adore les couleurs
Répondre
M
Encore mieux en vrai... On a oublie de regarder les robes de la minette. Bisous mes chéris
Répondre
F
j'adore, j'adore !! c'est absolument sublime, les couleurs sont superbement bien assorties, bravo !!!!
Répondre
N
comme c est beau!!les tons superbes!!!un bébé qui a bien de la chance d avoir de si jolies choses coordonnées bravo!!!
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -