Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 13:47

... fait venir le soleil!

Enfin, on espère!

 

J'ai fais les essayages tout à l'heure en espérant que Laly n'attrappe pas une pneumonie!

 

J'ai tout de même cousu cette petite robe en tout Liberty, issue d'un patron Fait Main n°347 (décembre 2010).

 

J'ai voulu en faire une tunique en ne mettant pas la bande de tissu qui était prévue dans le bas. Elle reste quand même "robe" et ne sera "tunique" que l'été prochain!

juin2011 073

juin2011 075

juin2011 072

juin2011 078

Boutonnée en goutte d'eau dans le dos,

juin2011 084

juin2011 082

Portée par sa destinataire,

juin2011 051

juin2011 046

juin2011 044

juin2011 048

Patron Fait Main n°347 décembre 2010

Liberty Mirabelle Saukat

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> qui est la plus jolie la robe ou la petite poupee qui est dedans ?DEVINEZ les deux bien sur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie cette petite robe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'est ce que j'adore voir les petites puces avec les jolies tenues faites maison<br /> mon reve serait de tout faire maison,couture,tricot,repas(bein oui des fois j'utilise les boites et les surgeles),les confitures enfin tout bref<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ajouterai que j'aime particulièrement parce que c'est une robe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je dois dire que là tu as fait une superbe petite robe, elle est toute mimie ta fille. bravo ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -