Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 16:16

 

Une jolie "caline" est venue agrandir la collection des doudous de Laly.

"Caline" est un modèle du "créations à coudre pour la nuit" de Nadège Saladini alias "Her Little Word".

 

Je vais avoir besoin de vous! Je lui cherche un joli prénom, à vos claviers et vos idées!

 

La voici, votre source d'inspiration vêtue d'une Irréelle Little, cousue rien que pour elle!

Février2202 057

Février2202 062

Février2202 058

Février2202 063

Février2202 059

Février2202 061

Février2202 066

 

Bisouillée, cajolée, serrée, bref adoptée!!

Février2202 069

Février2202 071

Patron Caline et Irréelle Little d'Her Little World

Popelines France Duval Stalla, cotons Selftissus et Butinette

Velours blanc Miltiss Lesneven


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Super! J'adore ce modèle, mais pas eu l'occasion de le faire encore...<br /> Pourquoi pas "calinette" tout simplement ou "lalynette", "Calynounette"...j'écris ce qui me passe par la tête.<br /> Pas trop facile à prononcer peut être pour ta puce.<br /> "nounette"? "nenette"?<br /> Bon aller, je laisse la lace à d'autre...
Répondre
N
magnifique!!!!!quel beau doudou!!!!
Répondre
P
je ne peux pas dire que c est jolie, c est tout ton blog qui est superbe j adore tout merci pour les tutos
Répondre
M
Mais quelle merveille!! et si joliment câlinée par ta princesse!!<br /> un bonheur à regarder!!<br /> bizzz
Répondre
M
Adorable petite poupée qui a l'air d'adorer ce nouveau doudou.
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -