Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 20:03
Quand je suis partie... on ne m'arrête plus!

Voici donc la seconde tunique des IPFM remaniée!

Version coton chocolat (il est plus foncé que sur les photos) et coton à motifs violet (pas assez pour faire quelquechose de plus grand!)
Et c'est mon homme qui a fait l'association des couleurs!

P3040032

P3040030
P3040029

P3040021
P3040019
P3040023 
P3040024
P3040022 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> slt c samira du maroc j'ai adore vos model vraiment bravo bravo et je veu vous demendez les patrons je fai du 48 et vos model vont me rondre elegante merci et encor bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Pour le patron, il se trouve dans le livre des "intemporels pour future maman", on peut facilement les rétrécir ou les agrandir pour les adapter à notre morphologie.<br /> <br /> <br /> Bonne couture!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Wouhaaaaa le tissu à motifs violets est sublime!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres belle tunique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa l'association des couleurs. j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -