Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 17:50

 

Copie du Défi 13 rendue un jour en retard...

En même temps, je renoue avec les origines de ce défi, à savoir du tricot!

C'est donc avec un jour de plus, un défi 13'en retard...

 

J'ai cru lire que ce défi était l'avant dernier, ensuite fini... plus de défi...

Je suis un peu dépitée, moi qui commencait tout juste à m'y habituer... et à rendre mes copies dans les temps (pas ce mois ci, je sais...)

 

C'est donc un tricot que je vous présente, qui colle au thème du mois,

 

"Toutes à l'eau"

 

"En novembre, il pleut beaucoup.

En novembre, on prend de bonnes résolutions (enfin on tient celles de janvier) et on court à la piscine.

En novembre, on se protège de l'eau ou on saute dans le grand bleu.

Et on surfe sur les mots waterproof, bleu, tissu enduit, bonnet, cape de pluie, châle ou maillot de bain en crochet.

Mais attention les filles, ne prenez pas l'eau !"

 

J'ai donc surfé sur le mot bleu, dans cette Partner 6 de Phildar,

Un modèle de poncho à cape pour ma mini, modèle Phildar

Féminisé par 3 jolis boutons en bois décorés,

novembre0113 007

novembre0113 005

novembre0113 008

novembre0113 017

novembre0113 010

novembre0113 036

novembre0113 026

novembre0113 043

novembre0113 069

novembre0113 046

novembre0113 065

Lui attirer l'attention avec ... une branche...

novembre0113 074

novembre0113 087

novembre0113 081

novembre0113 118

Ou encore... 

novembre0113 093

...une framboise! En plein mois de novembre! J'adore mon jardin...

novembre0113 091

novembre0113 098

novembre0113 116

 

Modèle Phildar, Tricotez calin n°20

Laine Patner 6, Phildar

Boutons du marché

 

Les autres supersticieuses, c'est par là:

 

Defi'13

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Très joli ce modèle et quelle chance d'avoir encore des framboises !
Répondre
M
Elle est tout mignonne ta petiote avec son pull ! et j'adore les jolis boutons en bois
Répondre
A
Très joli tricot et porté par un mignon petit mannequin.<br /> Les boutons en liberty lui donnent plein de charme.
Répondre
S
J'adoooooore !! beau défi !
Répondre
K
il est super ton tricot. j'aime beaucoup le modèle aussi très mignonne .
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -