Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 00:10

Je n'ai pas fais grand chose sur cette cousette!

 

Ma soeur et moi, nous nous organisons des après midis cousette/pouponnage en ce moment.

Pendant que nos loulous dorment, on coud, on boit du café et on refait le monde!

 

Récemment ma petite soeur a cousu une cape de bain qu'elle m'a demandé de broder au prénom de son dernier.

 

C'est chose faite, pas terrible... Dur de centrer et surtout d'aligner toutes les lettres dans un cadre de broderie de 10*10.... Si quelqu'un a un tuyau ou une façon de faire, je suis preneuse!

P5260084

P5260083

P5260085

P5260087

P5260089

En plus le N est plus petit que les autres lettres... 


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> pas grave ça se voit à peine, et sympa ces moments ensemble, le but étant d'abord de se retrouver, j'imagines !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c pas si mal que ça !!! pour une première fois, ça donne une impression de lettres qui vont en dégradé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est pas facile quand on veut écrire un mot en plusieurs fois, moi aussi j'ai galéré, la prochaine fois j'utiliserai un stylo qui s'efface à l'air pour tracer des repères. Peut-être que c'est<br /> intéressant d'investir dans un cadre plus grand? Je sais pas combien ça coute, mais ça évite de déplacer le cadre plusieurs fois ce qui est galère (même avec des repères)!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ces apres midi entre filles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c le top ces aprem frangine!!!! jolie cousette!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -