Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 11:26

J'en connais une qui va me dire "ENCORE!"

Et oui, après tout, elles se sont si bien occupées de Noan toute cette année, elles méritaient bien un petit cadeau "homemade"!

Alors, j'ai cogité, il me fallait quelquechose de rapide, joli et réalisable en 3 exemplaires en 2 jours!

Mon choix s'est porté vers ces jolies trousses fabriquées grâce à ce tuto génial!

P6300011

Le tout est garni des petits nougats et autres caramels!

P6300002

P6300003

P6300004

P6300005

P6300006

P6300007

P6300008

Nous les avons offertes ce matin à une des maitresses et à l'ATSEM qui avait des grosses larmes aux yeux!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour la pub, hihihihi ;o)<br /> Elles sont très belles tes trousses !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli cadeau, je regarde le tuto car je cherchais modèle pour trousses pour accessoires type fil ipod, téléphone, disque dur bref tous ces fils qui encombrent. ou alors trousse à secret...<br /> bisous ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est assez simple à réaliser en plus!<br /> <br /> <br /> Alors ta robe est finie??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ET BEIN SI C4EST DE MOI que tu parles et oui je me dis encore gâtées car c'est le mot!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est toi! MDR!! Tu t'es reconnue! <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -