Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 10:00

Mais pas le même modèle!

 

Je réessaye ce patron, fait l'année dernière et encore porté!

Faut dire que mon loulou n'est pas obèse, plutôt l'inverse...

 

Je l'allonge un chouilla et voilà!

 

juin2011 180-copie-1

juin2011 177-copie-1

juin2011 182

juin2011 175

juin2011 171

juin2011 198

juin2011 188

juin2011 190

juin2011 192

juin2011 196

Patron du "Couture simple pour enfants sages"

Coton tout doux (lin mélangé?) choisi au toucher chez Miltiss Lesneven

Liberty Cars déniché sur la fibre créative


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
J'adore votre bermuda et je possède le tissu liberty cars que vous avez utilisé. Je suis loin de tous les mag de tissus et je dois dans l'urgence faire une salopette et un gilet en sweat a un petit bout d'un an. Pourriez vous me dire quel tissu mauve ( comme les voitures) ou quel tissu gris ex un velours mille raie irait avec ce liberty car là? Merci à vous.
Répondre
N
Un milleraies gris sera parfait!<br />
A
<br /> il est super sympa avec ses petits détails et son liberty car<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très sympa ce bermuda !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore plus beau que le premier qui était déja bien joli ils vont vraiment bien a ton fils<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est SUPERBE !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -