Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 13:50

Je voulais vous présenter un objet qui me facilite énormément la vie!

J'ai nommé mon porte bobine!

C'est tout bonnement génial pour ranger et transporter les bobines dont je me sers le plus. Elles sont toujours à portée de main et triée par couleur!

Bref, je me disais que c'était dommage d'en profiter toute seule et de faire mon égoïste...

Ce porte bobine est dispo chez mon fournisseur d'objet en bois préféré au prix de 10 € seulement!

Alors contactez moi et je me ferais un plaisir de relayer l'info!

Pensez aux commandes groupées si vous le pouvez entre amies couturières, cela reduira les frais de port!

Le mien est verni, mais vous pouvez le peindre à votre goût ou le laisser brut

P4240006

P4240007

 

Une fois plié, il est tout plat (gain de place!)

P4240005

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> moi aussi je suis interréssée par ce porte bobine ..... tu l'as acheté où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour je suis trè interessé par votre porte bobine il à l'air très pratique !!!ou pus-jer le trouvé?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super, maintenant il faut qu'il t'en fasse un pour les bobines de sur jeteuse qui elles sont très très encombrantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien ma chérie, tu as raison de faire de la pub!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUII C VRAI a pres tout j'ai ça aussi mais il ya toujours un peu de fil a se dérouler!<br /> je suis maniaque , enfin tu verrai la véranda, je jette des sacs de chute au faait!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -