Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 08:34

 

On continue?

 

J'ai adoré la forme de la tunique précédemment réalisée et il y avait la version robe... Je vous l'ai déjà dis, je suis faible...

 

Il parait que je ne met pas souvent de robe à ma fille....

 

Il va y avoir une série de petites robes hivernales, pour aller avec les paires de collants et surtout les toutes nouvelles petites bottes de la miss, je craque...

 

Toujours issue du "Mademoiselle", cette robe est très simple à coudre, une fois pigé le truc pour poser le biais d'encolure.

Ce sera gabardine et batiste grise à étoiles figue FDS (c'est peut être ça mon fil conducteur cette saison...)

 

septembre0915 053

septembre0915 047

septembre0915 051

septembre0915 049

septembre0915 045

septembre0915 125

septembre0915 130

septembre0915 120

septembre0915 121

septembre0915 146

septembre0915 147

septembre0915 131

septembre0915 137

septembre0915 128

Même en robe, on peut faire des galipettes!

septembre0915 140

 

Patron robe du "Mademoiselle"

Gabardine Destocktissus

Batiste grise à étoiles FDS

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Très jolie petite robe ! Ta petite est trop mimi...
Répondre
L
Cette petite robe est adorable!
Répondre
L
cette petite puce est une merveille,et la robe lui va a ravir...
Répondre
O
J'aime beaucoup ce modèle que je n'ai pas encore réalisé pour ma Mouillette, en tous les cas il est ravissant sur ton p'tit mannequin! Mais un peu de couleur pour egayer l'automne serait bien non?<br /> Parce que que du gris, c'est déprimant! ;)
Répondre
J
J'adore ! très jolie !
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -