Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 22:54

 

bande pour article blog-10 (1)

 

 

C'est parti pour la collection automne / hiver de ma mini!

Pas de fil conducteur, des tenues différentes les unes des autres, que je vais vous distiller dans les prochains jours.

Juste une chose, je peux me faire plaisir en attaquant le 2 ans!

La miss a grandit, je peux enfin étrenner mes livres et patrons qui dormaient en attendant leur heure.

A moi les grains de couture et autre japonais, j'ai du choix!!

 

La première tenue que je vous présente est dans des nuances de bleu nuit et gris.

Une tunique du "mademoiselle", la célèbre marie antoinette accompagnée du pantalon Tilleul de Lou&me.

Le pantalon est cousu façon sarouel comme la première version. J'ai ajouté 15cm au modèle d'origine pour ajouter un ourlet élastiqué et donner cet effet bouffant.

 

septembre0910 032

Je suis faible, j'ai succombé à l'engouement du masking tape pour présenter mes créas....

septembre0910 008

septembre0910 011

septembre0910 005

septembre0910 010

septembre0910 024

septembre0910 020

septembre0910 026

septembre0910 018

Là, je craque, coeur de maman tout fondu...

septembre0915 166

septembre0915 177

septembre0915 173

septembre0915 176

septembre0915 181

septembre0915 172

septembre0915 207

septembre0915 184

septembre0915 196

septembre0915 212

septembre0915 220

 

Tunique "mademoiselle" et pantalon Lou and me

Popeline orageux FDS

Coton à pois de jenesaisplusoù

Coton élasthane gris tissus net

Biais Liberty Fairford Stragier


Partager cet article

Repost0

commentaires

A
J'avais flashé sur votre adorable ensemble l'année dernière, et il m'a inspiré pour l'été une tenue que je viens de publier ! J'ai mis un lien vers votre post, j'espère que ça ne vous dérange pas ? Encore merci, j'adore votre blog !
Répondre
D
le tout porté est magnifique !<br /> j'aime particulièrement le tombé du pantalon !
Répondre
L
je prenais plaisir en regardant les confections garçons...mais la fille,c'est splendide...je craque!!!
Répondre
A
Jolie garde-robe ! Cet ensemble est super beau !
Répondre
M
coup de coeur pour le pantalon ! l'ensemble est génial !
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -