Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 19:06

Le tirage au sort de mon jeu va devoir être reporté...

En effet, ma main innocente est aux urgences avec deux ongles arrachés dans la cour de récré...

Je vous épargne les photos...

Mon bonhomme courageux procédera au tirage au sort dimanche 9 octobre.

Cela laisse du temps aux retardataires!

 

 

Edit de 23H30:


Pour celles et ceux qui m'ont demandé des nouvelles, je vous en remercie et vous en donne!

 

Nous sommes enfin rentrés des urgences...

Après deux tentatives, anesthésie ratée, cris de douleur de mon tout petit...

On lui a posé un "ongle provisoire" pour aider l'ongle existant (enfin ce qu'il en reste) à repousser à sa place.

Quant au second doigt, lui guérira tout seul, une partie étant restée à son emplacement.

RDV dans 72H pour changer son pansement... 

Il souffre encore, mais il dort maintenant.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Nom de zou!!! 0_0' Des gros bisous à ton ptit bouchon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha mon dieu, le pauvre j'ai mal pour lui<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que ton petit bout va mieux maintenant, ils sont courageux nos enfants....ils nous surprennet dans ces moments là..<br /> bon retablissement , et à bientôt avec de bonnes nouvelles....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mince....j'avais ps vu la suite, oh le pauvre loulou, j'espère que ça va mieux maintenant, bon retablissement au p'tit gars !<br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonosir,<br /> Alors comment va ton petit homme ? Est ce qu'il va mieux ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -