Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2019 4 10 /01 /janvier /2019 07:00

Suite du défilé ....

 

Les tee shirts de Nanou sont plébiscités dans ma famille!

Voici les versions 2018, flexés de jolis motifs colorés.

 

Première version de grand!

Modèle Ottobre édition famille du 07/2018, pour homme wink

 

 

Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!

Suivis de près par les éditions enfant,

 

Modèle Casual du Ottobre 03/2018, sans bracelets de manches (en manches courtes! Pour l'histoire cheeky)

 

Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!

Le second est le Saffron du Ottobre 04/2018

Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!

Maintenant, au tour des pulls!

Pour garçon tout d'abord, avec le Gray Uniform du Ottobre 06/2018

Cousu dans un sweat bouclette de chez Dresowka et à la demande du destinataire qui déplorait que le précédent soit devenu trop petit pour lui...

Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!

Et enfin pour fille, avec le Shy eyes du Ottobre 06/2016 (encore un!)

Cousu dans une maille bouclette trop confortable coordonnée à un jersey coloré superbe.

Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!
Noël 2018, les tops!

A bientôt pour la suite!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Tout est très joli, BRAVO.<br /> Utilisez vous du flex imprimable ?
Répondre
N
Merci<br /> <br /> J'utilise soit des feuilles de flex que je découpe à l'aide ma silhouette portrait (pour les monochromes) ou alors des motifs déjà construits (plusieurs couleurs présentes sur le motif)
A
Bonjour je me demandais comment vous faisiez pour indiquer la taille à l'intérieur de vos cousettes; c'est quelle technique SVP? Audrey
Répondre
N
Bonjour<br /> Je découpe des feuilles de flex à l’aide de ma silhouette portrait <br /> <br /> Bonne couture !
M
toujours admirative de vos réalisations - je couds maintenant pour mes petites filles - un peu pour moi mais je suis loin de votre perfection - bravo
Répondre
U
Pleins de jolis cadeaux et le dernier jersey est vraiment canon !
Répondre
G
Quelle belle garde robe !!!
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -