Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2018 5 16 /11 /novembre /2018 09:41

Quelques cousettes pour mon grand!

J'ai commencé par un sweat tout ce qu'il y a de plus classique, des poches, une capuche, un vert émeraude et du noir.

J'ai flashé sur le Fog Gray du tout Ottobre 04/2018, il va de la taille 110 à la taille 152, je suis large, il pourra y en avoir d'autres!

Je l'ai taillé dans un sweat bouclette plutôt léger et très souple. Il sera le petit sweat qui ne tient pas trop chaud.

 

Il a choisi lors d'une commande de tissus chez les polonais, un jersey qui m'aura valu quelques déboires de lessive (une belle décoloration de mes jerseys magiques frown) et qui vous fait perdre un oeil au premier regard!

J'ai aimé ce modèle de tee shirt du même magazine pour ses découpes originales, et mon grand l'a validé!

 

 

Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!
Du fluo!

Modèle sweat, Fog Gray, Ottobre 4/2018

Modèle Teeshirt, Sporty Look, Ottobre 4/2018

Sweat et jersey, Dresowka

Partager cet article

Repost0

commentaires

U
La veste est super et le tich est effectivement canon ! <br /> Je regrette qu'il n'y ait pas plus de modèles qui aillent jusqu'au 170 dans Ottobre !
Répondre
M
très beau tee-shirt, le sweat est bien aussi, mais ce que je préfère c'est le mannequin ;-)<br /> gros bisous de mamie
Répondre
C
le tee-shirt est superbe, tant par sa coupe que par le tissu choisi !!<br /> Le sweat est bien sympa aussi.
Répondre
M
très très beau - et travail toujours soigné à la perfection - beau choix des tissus
Répondre
M
Superbe tenue <br /> Les couleurssont tops <br /> Quel domage pour tes' jerseys magiques.j aime bien ton point de finition je l utilise de temps en temps<br /> Tjrs pas de recouvreuse?
Répondre
N
Non, toujours pas... Mais je l'espère, l'attends, la désire!!<br /> Un jour peut être...

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -