Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2017 4 30 /11 /novembre /2017 09:46

Petite cousette pour moi!

C'est assez rare pour être souligné...

J'ai cousu la jolie blouse Coquelicot d'histoire de coudre

Je l'ai déclinée en plusieurs coloris car je réservais mon coupon de viscose twill de chez Little fabrics pour la version la plus aboutie. Pas question que je gâche cette merveille dans une pièce qui ne serait pas à ma taille...

J'ai donc découpé dans cette popeline rouge à motifs (qui finalement me ravit tout autant!) qui pour une toile se révèle être portée très souvent.

J'ai modifié l'emmanchure, car j'étais un peu boudinée des bras, ainsi que la longueur initiale (plus 5 bons centimètres).

Et j'aime beaucoup les résultats, le modèle est très bien expliqué, les pièces tombent juste, bref, belle découverte!

La prise de vue a été cahotique et réalisée par mon grand dans une luminosité du soir...

Donc ne prêtez pas attention à la surexposition de mon visage et aux cadrages parfois douteux...

Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot
Blouse coquelicot

Patron blouse coquelicot, Histoire de coudre

Viscose twill navy, Lttle fabrics

Popeline rouge, cadeau d'une amie

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Joli dans les deux versions; j'ai aussi le tissu à feuilles en vert et en marron; du coup, ça me donne des idées.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je suis toujours bluffée quand je découvre vos cousettes !! Bravo !!<br /> Au fait je ne reçois plus la newsletter depuis un bon moment... du coup j'étais étonnée et je suis venue voir aujourd'hui... Ouf vous cousez toujours autant !! du coup j'ai de quoi faire !!!!<br /> Bon dimanche !
Répondre
U
Elle rend super bien dans ses 2 versions !
Répondre
M
jolies l'une comme l'autre ainsi que le mannequin
Répondre
C
Elles sont jolies ces blouses. Je préfère la version rouge.
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -