Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2017 1 23 /10 /octobre /2017 10:30

Aux instagrameuses qui me suivent, vous avez déjà aperçue cette petite robe.

Mais pour les autres, je vous présente la Busy Forest du Ottobre 04/2015.

J'ai choisi de la coudre sans les poches dans ce molleton magnifique de chez Dresowka.

Je suis plus que ravie du résultat!

Elle se coud vite et tombe à merveille sur ma louloutte.

Les petites soeurs sont déjà en réflexion!

 

Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest
Busy forest

Patron robe, Busy Forest, Ottobre 04/2015

Molleton faon, Dresowka

Bord côtes, Buttinette

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Qu'elle est belle cette robe !!! Et le petit mannequin !!!!!<br /> Je suis émerveillée devant toutes les réalisations que tu nous montre. J'ai adoré le gilet " moutarde et marine "
Répondre
M
Qu'elle est belle cette poupette avec sa jolie robe.Bisous a la maman et sa fifille
Répondre
B
Super belle cette tunique et très bien portée !
Répondre
M
Magnifique ma princesse, elle aussi a bien grandi.... j'aime bien la tunique. Elle existe aussi pour les grand??
Répondre
U
Très mimi cette robe tunique.<br /> Et le tissu est extra!<br /> Dis, petite question intéressée vu que je dois changer la mienne: tu as quoi comme MAC ? tu en es contente ?
Répondre
U
Merci pour l'info !!
N
Merci !<br /> Alors j'ai une brother innovis 350 et j'en suis ravie!<br /> Elle me passe tout ce que je lui demande, un amour!!

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -