Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2017 3 05 /07 /juillet /2017 10:08

En cette fin d'année et comme tous les ans, voici le petit post "special merci"

Je ne déroge pas à la rêgle et je gâte les maitresses et les ATSEM!

Il faut bien remercier ces dames (parce qu'il n'y a que des dames cette année!) d'avoir sué sang et eau pour s'occuper de nos chères têtes blondes!

Leur dévouement, leur patience, leur énergie, leur bonne humeur, leur créativité méritent d'être récompensés!!

Alors encore une fois et pour la 8ème année consécutive,

 

MERCI!!

 

Et qui dit 8ème année consécutive dit également, que coudre??

Car elles en ont eu des cousettes, des portes cartes et portes chéquiers, des tote bags, des portes clefs....

 

Cette année, ce sera pochette et étui à lunettes!

Et j'ai été plutôt productive car ce sont pas moins de 8 exemplaires de chaque que j'ai cousu!

Avec un cadeau particulier pour la maîtresse de ma grande qui a découvert la joie d'être maman en fin d'année!

Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...

Mention spéciale à la nouvelle maman!

 

Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...
Gâter les maîtresses et les ATSEM...

J'espère que tout cela leur a fait plaisir, et les filles, si vous passez par ici, surtout n'hésitez pas à me laisser un petit mot en bas de l'article!

Merci encore!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Superbes cadeaux et j'aime bcq les harmonies. Tes finitions sont impeccables, bravo
Répondre
C
quel bel harmonie de couleurs j'espère que les institutrices auront apprécié<br /> bravo
Répondre
S
Très jolis, sympa comme petites attentions. J'espère qu'elles ont été contentes !
Répondre
A
jolies intentions pour les atsem et maîtresses avec ces très jolis cadeaux fort utiles
Répondre
U
Ces cadeaux sont sublimes, j'espère qu'elles mesurent leur chance !
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -