Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2017 6 03 /06 /juin /2017 07:00

Ma grande demoiselle raffolait de sa Watercolor cousue l'année dernière.

Et c'est toute penaude que nous l'avons reléguée au rang des vêtements trop petits...

De son plus grand sourire charmeur, la demande était faite, la jolie Watercolor aurait une petite soeur!

Le patron provient du Ottobre 03/2016, quant au tissu, je l'ai commandé sur House of coton.

 

Tout comme sa grande soeur, elle tourne à fond les ballons et a son petit côté traditionnel avec son joli col.

Tout était dit l'année dernière donc n'hésitez pas à cliquer

 

Watercolor deuxième
Watercolor deuxième
Watercolor deuxième
Watercolor deuxième
Watercolor deuxième
Watercolor deuxième
Watercolor deuxième
Watercolor deuxième
Watercolor deuxième
Watercolor deuxième
Watercolor deuxième
Watercolor deuxième
Watercolor deuxième
Watercolor deuxième

Patron robe Watercolor, Ottobre 03/2016

Coton, House of cotton

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup le modèle et les couleurs toutes fraîches et très printanière!<br /> Bravo, je comprends qu'elle l'aime cette robe, elle a tout pour plaire.
Répondre
M
encore une bien belle création et le tissu est frais - et en plus elle tourne comme disent mes petites filles -
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -