Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2015 5 03 /07 /juillet /2015 07:01

Mon petit mousse de neveu vient de fêter ses 4 ans!

En merveilleuse tata que je suis (oui oui, mes chevilles vont bien!), je lui avait cousu un sweat sympa, le Lewis issu du magazine la maison Victor.

 

Au passage, une revue que vous pouvez acheter les yeux fermés, superbes modèles, explications simples en texte et croquis. Chaque magazine est une pépite!

Pour avoir une idée, voici la version merveilleusement interprété par "le monde de Ny"

 

sweat 3

 

Parce que moi... J'ai zappé l'étape photo... Offert trop vite....

 

Je l'avais cousu dans mon reste de coupon de sweat à étoiles utilisé pour mon grand, assorti à du bleu marine et noir.

Seulement... Cousu en taille 104, il est vraiment petit... pour un pirate qui porte du 4 voire 5 ans...

Il a donc été convenu avec l'interressé qu'une transmission rapide serait faite à son cousin Victor (si ce n'était pas un signe, ça...) et que tata chérie allait se remettre derrière sa machine et lui coudre un second sweat!

 

Bref...

 

Ce fût donc fait!

Et pour me faire pardonner, j'y ai ajouté un Tee shirt maison, orné d'un flex qui allait faire fureur!

 

Je me suis donc rabattue sur le gilet/sweat de couverture du Ottobre 01/2015 et d'un Tee shirt 11 du Ottobre 03/13.

J'ai choisi un molleton bleu ciel, accompagné d'un jersey gris à étoiles blanches Pour le sweat.

Le Tee shirt quant à lui est cousu dans deux nuances de bleu, à peine perceptible...

 

 

 

Petit mousse!

Qui se cache?

Indice:

Bouah, bouaaahah, bouaahh!!!

Petit mousse!
Petit mousse!
Petit mousse!
Petit mousse!
Petit mousse!
Petit mousse!
Petit mousse!
Petit mousse!
Petit mousse!

Attention!

Voilà une bonne trogne de filou!

Petit mousse!
Petit mousse!
Petit mousse!
Petit mousse!
Petit mousse!
Petit mousse!
Petit mousse!
Petit mousse!
Petit mousse!
Petit mousse!

Patron sweat, Ottobre 01/15

Patron Tshirt, Ottobre 03/13

Molleton bleu ciel, vêtements marins broderie

Jersey gris à étoiles, Tissusnet

Jerseys, bleus, Miltiss Lesneven

Flex, Happyflex

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
il en a de la chance d'avoir une tata qui coud aussi bien, tout est top!
Répondre
C
il est vraiment superbe cet ensemble avec des finitions à tomber! bravo
Répondre
S
il est canon, tes finitions me laisse rêveuse...<br /> je dis wahouuuuu
Répondre
L
Vraiment superbe ton sweat, super bien fini en plus !<br /> Je l'avais repéré ce modèle mais il faut que j'attende que mon mini grandisse, parce que la plus petite taille est encore trop grande pour mon mini qui est plutôt petit gabarit !<br /> On fera échange de bons procédés quand je le ferais, peut être cet hiver du coup !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
mieux que du travail de professionnel ! superbe, j'adore
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -