Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2014 3 29 /10 /octobre /2014 10:02

Trop chaud pour mettre un manteau, un peu frisquet pour rester sans...

 

La veste de mi saison s'imposait!

Il faut bien avouer que cela fait quelques temps qu'elle la porte, mais la prise de vue vient d'être faite...

 

J'ai choisi le modèle Autumn Flower, une veste blazer du Ottobre 4/2013. Initialement prévue en molleton, j'ai choisi de la coudre en une sorte de gabardine fine élasthane chocolat.

J'ai souligné les coutures avec un passepoil Liberty Mitsy Valeria que j'affectionne particulièrement et ai surpiqué le tout au fil rouge (une concentration intensive était de mise!)

Des coloris assez sobres pour rester portable avec presque n'importe quoi et avec un peu de peps pour la fantaisie.

 

Le résultat va au delà de mes espérances, ma jolie Laly est enchantée!

Et vous? Elle vous plait?

Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...
Mi saison en Valéria et chocolat...

Patron veste Autumn Flower, Ottobre 04/2013

Gabardine chocolat, les coupons Saint Pierre (je crois)

Biais Mitsy Valeria, Achat créatif

Boutons rouges de mon stock

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Superbe travail, jusque dans les moindre détails. Bravo
Répondre
A
Cette veste est un vrai travail de pro! <br /> Elle est magnifique!<br /> A très bientôt,
Répondre
I
Je vous applaudis pour votre critique. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez
Répondre
S
très joli ! de magnifiques finitions !
Répondre
L
Elle est superbe et tes finitions sont parfaites
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -