Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 16:21

Cet été, mon homme a fêté ses 35 ans!

Aïe, les cheveux blancs commencent à courir sur son crane, ce qui lui donne un air de "What else?" que j'aime assez!

 

Comme depuis 3 ans, c'est au camping que nous avons célébré cela, il m'a donc fallu emporter un de ses cadeaux dans mes valises, tant qu'à faire pas trop lourd et utile!

Un petit polo remplissait tous ces critères!

 

Offert avec une option "flex" à choisir dans ma petite bibliothèque de motifs en rentrant de vacances ;)

Monsieur a choisi quoi et où poser ce fameux flex!

Le modèle est sans grande surprise le polo de Céline girardeau, cousu en 5 exemplaires à Noël!

 

Il est parfait, tout impec' et tout et tout...

 

Mon mec en polo...
Mon mec en polo...
Mon mec en polo...
Mon mec en polo...
Mon mec en polo...
Mon mec en polo...
Mon mec en polo...

Patron, Céline Girardeau

Jersey gris, FDS

Jersey turquoise et ciel, Butinette

 

Cela me fait penser que je ne vous ai toujours pas montré sa chemise cousue pour noël, il la porte tellement souvent que je ne parvient pas à l'intercepter propre entre lui et le panier à linge!

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
j'adore le modèle!!!! et les détails sont tellement bien soignés!!!! Bravo!
Répondre
A
Un vrai travail de pro!<br /> A très bientôt,
Répondre
U
J'adore (et mon homme aussi !!)
Répondre
Z
moi aussi je suis fan, je trouve ça vraiment superbe ce que tu fais pour ton homme! Moi qui n'ai que des p'tits gars, il faudrait que je trouve le courage de tenter des polos ou chemises...<br /> J'en profite pour te dire que même si je ne laisse jamais de commentaire (je sais, c'est mal!), je suis impressionnée par tout ce que tu fais, et j'ai trouvé ça très chouette de te voir samedi dans Cousu Main! J'ai beaucoup aimé ton interprétation de la jupe droite d'ailleurs ;)
Répondre
Z
oups désolée ;DDD<br /> ça n'empêche que j'adore ce que tu fais! peut-être que tu oseras l'année prochaine? ;)
N
C'est gentil comme tout!<br /> Seulement ce n'était pas moi dans cousu main lol<br /> Je n'ai pas osé franchir le pas du casting, de plus avec ma dernière de 7 mois allaitée, trop galère...
S
Il est magnifique çe polo, je suis fan..
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -