Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 00:32
Défi coocooning
Défi coocooning
Défi coocooning
Défi coocooning
Défi coocooning
Défi coocooning
Défi coocooning
Défi coocooning

Pour voir les autres réalisations des Serial défieuses...

 

Défi coocooning

_________________

 

 

Ne soyez pas timides, j'ai toujours besoin de vous pour ma petite Yael...

 

Venez m'aider à concevoir son BJB

 

toutes les modalités c'est par ici:

 

http://nanouetses10doigts.over-blog.com/2014/02/bai-jia-bei-rebelotte.html

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Superbe ! Ton molleton à l'air de très bonne qualité, j'aimerai bien savoir d'où il vient si ça ne te dérange pas...
Répondre
N
Je l'ai déniché sur vêtements marins broderie, tu as leur encart publicitaire dans la colonne de droite sur mon blog ;)
E
Waw il est bien relevé ce défi, très jolie robe, bravo! Bisous
Répondre
D
Très sympa cette petite robe !<br /> Je découvre ton univers et ça me plait bien...
Répondre
D
Vraiment super cette petite robe top cocoon!
Répondre
C
elle est très belle cette robe !!
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -