Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 17:45

 

Une nouvelle gigoteuse de plus pour ma minette!

 

Elle n'en avait que deux à sa taille et c'est juste!

 

Celle ci sera à bandes, dans des tissus que j'affectionne, Liberty, petit pan, pomme Michael Miller, pois...

 

Quand elle l'a vue, ma mini miss lui a fait un calin!! Un signe?

Ma fille aimerait-elle autant les tissus que moi?

 

Décembre2712 161

Décembre2712 170

Décembre2712 164

Décembre2712 160

Décembre2712 167

J'avoue que je ne suis pas peu fière des raccords sur les côtés!

Décembre2712 166

Décembre2712 171

Décembre2712 172

 

Patron maison

Tissus Liberty Wiltshire, coquelicots Petit pan (Salon), pommes Michael Miller (Salon), coton à pois et coton drap Selftissus

Pressions ArBrinic


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
j'adore!!!
Répondre
B
Elle est magnifique y'a pas de doutes elle a du go^t ta fille lol !
Répondre
C
elle va faire de beaux rêves dans une belle gigoteuse comme ça !! elle est très jolie !! bravo
Répondre
L
Très jolie gigoteuse !
Répondre
C
whaouuu ! j'adore tous ces tissus aussi<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -