Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 15:14

Et oui, car elle me parait très très grande!

 

J'ai tenté le patron en taille 110, qui correspond à une taille 4ans, mais sans marge de couture, alors on verra porté quand Mr sera réveillé!

 

C'est un modèle Burda du "hors série enfant été".

Réalisé dans un coton gris à micro carreaux et un autre blanc pour le contraste.

P6080035

P6080042

P6080039

P6080041

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> c'est dur à faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non pas plus que ça!<br /> <br /> <br /> Il faut juste décripter les explications Burda! Je suis loin d'être une professionnelle, alors, je me dépatouille!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello,<br /> j'ai vu ton article sur citronille concernant ta surjeteuse, et j'ai repéré la même annonce que toi chez matri, es-tu satisfaite de ton achat ? j'ai eu l'occasion de l'essayer donc je sais qu'elle<br /> est bien, mais combien avais-tu de pieds de biche avec ? les conditions d'achat et de garantie sont-elles bonnes ? je te remercie d'avance de ta réponse, et en tout cas, je trouve cette tunique<br /> bien sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je dirai plutôt pour le prochain été vu comment ça départ!!!<br /> je vais au marché de daoulas dimanche ( fruits et légiimees) et je voulais savoir a tout hazard si tu y venais , si tu savais si le marchand de lin y est encore et surtout si tu me preterai ton<br /> pied a biais pour que j'essaie avant de l'acheter<br /> au besoin contact moi et je te donne mon numéro ou toi le tien<br /> merci<br /> aurore<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -