Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 11:04

Jamais testée celle ci, je me demande bien pourquoi!

Elle est superbe!

J'ai nommé la F du "tuniques pour petits et grands"

 

Cousue dans une popeline à pois dans une nuance figue, je l'adore, elle sera mon incontournable de l'été!

Le tombé est parfait, j'y suis à l'aise, en plus, elle est rapide à coudre, elle aura des petites soeurs!

 

juin2011 147

juin2011 137

juin2011 143

juin2011 146

juin2011 152

juin2011 151

juin2011 149

Petit zoom sur cette popeline que j'adore!

juin2011 154

juin2011 169

juin2011 168

juin2011 161

juin2011 172

juin2011 177

juin2011 180

Patron tunique F du tuniques pour petits et grands

Popeline figue à pois Miltiss Lesneven

Popeline figue France Duval Stalla

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> t'as bien raison, elle est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> F comme futée et fuperbe aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe elle te va tres bien<br /> j'aimerais bien m'acheter quelques livres japonnais mais tu peux me dire sie les explications sont simple?et jusque quelle taille ils vont?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> elle te va super bien ! la mienne a craqué sous les bras ! lol<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !! j'adore ce tissu et la coupe !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -