Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 13:00

 

Un tag tout en couleur! Du bleu en l'occurence

Cette chère Zicane a pensé à moi pour cette épreuve!

Pas trop difficile j'en conviens!

Mais elle a au moins le mérite de faire connaitre différents univers!


Dont celui de Zicane ma tagueuse, allez donc découvrir son blog, gai, coloré, amusant et surtout créatif!

 

la règle du jeu 
1 - citer la personne qui vous a taguée en mettant un lien vers son blog 
2 - poster des photos de la couleur demandée uniquement de votre maison ou de votre jardin (pour ce sera 7 photos car 7 personnes à taguer!)
3 - taguer à votre tour 7 personnes en leur attribuant une couleur !

 

C'est parti!

 

1: Mon mètre ruban auto-enroulable, incontournable!

P4100030

 

2: Ma grosse couverture polaire dans laquelle on se glisse pour regarder la télé,

P4100031

 

3: Mon sac réutilisable

P4100032

 

4: Mon dérouleur de scotch...

P4100034

5: Un encours...

P4100035

6: 2 ravissants boutons dénichés chez Tissus Myrtille

P4100038

7: Un gros poisson qui englouti tous les jouets de bain de mon fils

P4100040

 

Voici mes 7 tagué(e)s et la couleur que je leur attribue!

Les chiffons d'Aurore en vert

Les p'tites foly de Léty en violet

JuinTibout en rose

Zabou coud en blanc

Cécilou en rouge

Maman m'a fée en bleu

 petite-fée-et-compagnie en orange

 

Allez courage les filles!!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens juste de rentrer de vacances et de découvrir ton tag, j'essaie de m'en occuper demain. Merci et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup, je hais le vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je vais donc essayer de trouver autre chose que la pelouse!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -