Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 11:28

Et oui, comme toute chasse aux soldes qui se respecte, on rentre à la maison avec quelques articles soldés mais surtout une nouvelle collection ravissante!

Les journées avec ma puce étant un peu mieux rodées maintenant (1 mois déjà!!), je me suis permise une escapade chez Miltiss à Lesneven afin de remplir mes armoires à tissus (qui ne l'étaient pas encore assez...).

Ma nénette écharpottée, j'ai arpenté les allées et me suis bien vite arrêtée devant chaque étal, en poussant des "oh, ha, trop beau!"

Bref, voilà ma "petite" pêche, voile de coton, popeline, coton imprimé...

 

P2070006

P2070002

P2070004

Et oui, je vous entends déjà:

-" Quand elle avait juste un garçon, elle se plaignait de ne pas pouvoir coudre des couleurs de fille"...

Et comme vous pouvez le constater, pas beaucoup de rose, violet, mauve ou encore parme...

Mais des tractopelles, camion toupie, du bleu, du gris...

Allez comprendre!!! Même moi je n'y comprend rien!

En tout cas à l'ouverture du sac à la maison, il y en a un qui fesait des bonds!!


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> tu t'es lachée....j'ai hate de voir toutes tes réas...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as trouvé des chouettes tissus pour un p'tit gars !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de très jolis tissus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon ça manque un peu de couleurs à mon gout, mais je crois en voyant le pyjama plus haut que tout sera pour le mieux; il va falloir compter sur maman pour les coloris plus éclatants!!!!<br /> bisous mes chéris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> monsieur a du avoir mal a l'estomac.. hahah.. trop bien tes trouvaillesss!! faut vraiment que j'aille faire des achats de tissu garcons moi aussi!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -