Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 15:17
J'ai besoin d'un sac de sport!!

J'ai trouvé un tuto sympatoche ici

Et en grande maligne, j'ai voulu l'agrandir histoire d'y mettre mes chaussures, ma bouteille d'eau, mes poids, ma serviette...

Le sac d'origine était conçu avec une fermeture éclair de 40cm en sachant qu'elle était répartie pour moitié sur le dessus et 1/4 de chaque côté, cela nous donnais une longueur de sac de 20cm, ce n'était pas suffisant!

J'ai donc investi dans une fermeture de 75cm, la longueur du sac fini devait faire environ 37cm (pas mal pour un sac de sport!)
J'ai donc fais ma règle de trois, découpé mes pièces de tissu...
3 morceau de 75x37, et pareil pour la doublure (que j'ai ajouté au tuto)
Tissu de chez Ikéa

Et voilà!
Je me retrouve avec une grande valise qui va servir pour les voyages mais sûrement pas pour aller au sport trop, TROP, grand!! 

Dommage, elle est joli ma valise!

Vu comme il louche dessus, j'en connais un qui va me le réclamer au prochain voyage!

P2230002
P2230004
P2230008
P2230010
P2230013 

blog24

Je vous rassure, ce sont mes coussins de canapé qui sont dedans!!
Il n'est pas si lourd que ça!
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Bonjour, superbe réalisation, mais le lien vers le tuto ne marche pas. Serait-il possible de recevoir le tutot par mail s'il vous plait.<br /> Merci d'avance.<br /> iforb@orange.fr
Répondre
N
En effet, le lien n'existe plus mais vous pouvez vous référer à ce tuto, c'est le même, il vous faudra juste modifier le système de anses, comme je l'avais fais;)<br /> http://unpetitboutdefil.maison.com/couture/tuto-valisette,a925778.html
M
Bonjour, pourriez vous m'envoyer les demarches a suivre pr faire ce sac car le blog ne le donne plus...<br /> cordialement
Répondre
D
Bonjour,<br /> Le modèle est exactement celui que je recherche depuis un moment, mais le lien avec le tuto ne fonctionne pas ! Peux-tu vérifier stp, ou bien le remettre? Merci de tout coeur !
Répondre
M
<br /> Oh le beau sac... mais j'ai une petite préférence pour le mannequin.... LOL.....<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci, y'a plus qu'à :) !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -