Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 18:51

Elles sont créatives, gentilles, drôles, et en plus elles ont le coeur sur la main!

 

J'ai nommé Lety des p'tites foly de Lety et Aurore de Maurice et Mauricette!

Un moment que l'on se suit toutes les trois, et pour la naissance de ma princesse, elle ont tenu à lui offrir des petits présents!

 

Merci les filles!

En plus, pour ne rien gâcher, c'est trop beau et super pratique!

 

Une jolie panière qui a pris place dans la salle de bains, j'y range les cotons et quelques produits dans les poches latérales, par Lety

Suivie d'une pochette "nomade" et ses lingettes en coton bio (déjà en circulation!!), elle est doublée de tissu enduit pour y mettre les lingettes cracras! Confectionnée par Aurore

P3210001

P3210006


P3210008

P3210005

 

Les coloris, la fonctionnalité, j'aime tout!

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Superbe, c'est un bien joli cadeau de naissance en effet. J'aime tout également, coloris, tissu.
Répondre
M
<br /> trop biennn bravo les copinaute!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -