Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 22:29

Voici une tenue pour un petit bout qui va fêter ses 1an bientôt!

Il fallait marquer le coup!

Je lui ai cousu un sarouel (patron maison!) et une tunique boutonnée des intemporels (on raccourci, on adapte et on a du 18 mois!)

P6030013Vous connaissez "miss gros boulet" qui prend son ombre en photo?

P6030008

P6030010

P6030011

J'ai hâte de voir l'ensemble porté!

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Merci encore pour cet ensemble magnifique qui a fait des envieux, il était tellement beau que cela a été sa tenue de baptème! J'attends les photos pour te les envoyer... Encore merci, gros bisous<br /> et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis très flattée que tu lui ais mise pour son baptème!!<br /> <br /> <br /> Vivement les photos!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore!!!!je vais vous commander la tenue pour mon filleul ça lui ira à ravir!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore cet ensemble et surtout ta tunique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres sympa, j'adore les colori et je verrai m^me bien a mon homme ce genre de tunique<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -