Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 19:47

 

Ma petite soeur a joué les assistantes maternelles avec mes enfants pendant MA formation "assistante maternelle".

 

Je ne pouvais pas ne pas la remercier!

Elle m'a évité bien des tracas, avec une minette varicelleuse et un grand pas dans son assiette, j'ai pu lui laissé mes enfants et partir sereine!

Comme toujours, elle est toujours là pour nous et c'est réciproque!!

J'ai une totale confiance en elle (Mel, si tu me lis, ne pleure pas, c'est comme ça, c'est tout!!)

Un énorme merci ma soeurette!!!

 

Voilà pour tes enfants, j'espère que cela te plaira!

 

Pour la grande, ce sera du grain de couture, avec une tunique Capella et une sur-tunique Phekda.

 

Février1402 001

Février1402 014

Février1402 007

Février1402 009

Février1402 003

Février1402 012

Février1402 028

Février1402 026

Février1402 029

Février1402 015

Février1402 017

Février1402 022

Février1402 024

Février1402 025

Février1402 034

Février1402 035

Février1402 036

Février1402 037

Popeline aubergine Miltiss Lesneven

Popeline rose tissu net

Liberty Lauren

Biais Toria rose

Boutons de ma réserve

 

Pour le petit, elle m'avait demandé il y a quelques temps une robe de chambre comme celle de Laly en version garçon, elle devait me donner du tissu, finalement, ce sera fourni!

Modèle japonais du Lalala 5 

Broderie extraterrestre à pois (clin d'oeil à la varicelle?? ;))

 

Février1502 001

Février1502 006

Février1502 005

Février1502 003

 

Patron n°15 du Lalala5

Velours Nickie Butinette et Jersey bleu Miltiss Lesneven

Pressions ArBrinic

Pour les photos portées, on attendra, remise des paquets ce soir, car c'est son anniversaire en plus!!!

Un merveilleux anniversaire à toi ma petite soeur adorée!!!!!!!!


Partager cet article

Repost0

commentaires

E
et bien, j'ai du remonter 3 pages pour retrouver ce que je cherchais, quelle productivité et que de jolies choses ! je voudrais faire la Phekda comme veste mi-saison pour ma fille 2 ans, comment<br /> elle taille ? pas trop large ?
Répondre
M
déjà que je te trouvais très sympa par tes créations, là, avec cette déclaration à ta petite soeur, c'est bien la confirmation de ce qui transpire de ton blog : tu es une super nana!! j'espère que<br /> vous saurez garder cette complicité au fil du temps et des épreuves de la vie. Nous aimerions bien voir cette jolie tenue portée par sa destinataire!! bravo. C'est très joli. J'ai acheté le livre,<br /> feuilleté 20 fois mais pas encore fait le moindre modèle...
Répondre
G
C'est magnifique, quel travail !Bravo!
Répondre
N
bravo!!! tout est joli, mention particulière pour le blouson bleu.
Répondre
M
humm!!! je suis fière de mes filles.... bisous mes chéries
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -