Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 07:16

 

Dernière salve de cadeaux Home made de Noël 2012....

 

Les dernières à être gâtées...

Le meilleur pour la fin?

Ca je ne sais pas, mais elles semblaient heureuses en ouvrant leur paquet toutes les deux!

 

Pour mes copines, ce sera deux petits coussins à poser sur leur canapé ou ailleurs.

Des popelines de qualité, une batiste fuchsia et du passepoil argenté pour une touche de glamour et de féminité, je les aime beaucoup ces petits coussins!

 

janvier20130112 101

janvier20130112 097

janvier20130112 098

janvier20130112 104

janvier20130112 096

janvier20130112 108

janvier20130112 114

 

Popelines grise et noire, FDS

Batiste à étoiles, FDS

Passepoil argenté, motif personnel

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Nanou, je maitrise beaucoup de choses en couture, mais pas les appliqués, j'ai tenté à plusieurs reprises d'en faire en étoile, mais les pointes étaient pitoyables, comment fais tu pour qu'elles soient aussi parfaites, c'est un appel à l'aide ^^
Répondre
L
arrêtes c'est pas vrai?????<br /> la mienne aussi peut-être? faut absolument que je me penche dessus
N
Je n'ai aucun mérite... Ma brodeuse les fait parfaitement !
T
Super beau! Je suis impressionnée par la qualité et la finesse de tes appliqués ! Comment fais tu ?
Répondre
U
Ohhhh très beau clap de fin en tout cas !
Répondre
A
Trop trop beaux ces coussins!<br /> A très bientôt,
Répondre
P
ouah, ils sont trop trop beaux. J'adore
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -