Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 16:26

Ça y est, mon blog a 1 an et 1 jour!!

Un peu plus de 45 000 pages visitées pour 14 000 visiteurs!!

 

Je suis enchantée de vous voir venir et revenir!!

 

Trêve de blabla, le tirage au sort a eu lieu!!

 

Pas hier, car après avoir préparé tous mes petits papiers dans ma jolie boite,

P9260001

Et bien, ma main innocente ayant été malade tout le week-end, s'est endormi dans le canapé!!!

Donc, je ne l'ai pas trop embèté à son réveil, vous ne m'en voudrez pas...

P9260003

C'est donc aujourd'hui que nous avons procédé au tirage!

P9270005

Cette main a-t-elle vraiment l'air si innocente?

P9270007

Et voilà!!

P9270008

Le gagnant est le commentaire n°6  !!!

P9270010

Je ne vais pas faire tenir le suspens trop longtemps, le gagnant est une gagnante...

J'ai nommé...

Caroludoma alias "créations by carol"

Un grand bravo à toi et je te contacte pour te féliciter de ce pas!!

 

Merci à toutes et tous d'avoir jouer et surtout de vos petits mots aussi chaleureux les uns que les autres!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> MERCI +++++++++++++++++++ je suis hyper contente et oui je suis la gagnante, une journée particuliere donc car j'ai gagnée masi je suis restée que 1h00 au boulot , j'ai f ait un petit malaise (et<br /> le medecin a diagnostiqué une migraine ophtalmique..) donc repos total hier..la tête va mieux mais je ne vais pas abuser de l'ordi, merci......c'est bien j'aurais le porte bobine, moi qui m'étais<br /> fabriqué le porte c anettes transportable , la panoplie est complète.....ou presque....je t e contacte par mail et desolée pour les perdantes , mais la c hance tourne!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bouhouhoooou j'ai perduuuuuu !!!<br /> bravo à la gagnante !<br /> et je me console en regardat ce joli sourire ! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -