Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 19:27

J'ai bien fait de le faire en 12 mois!

Car j'ai trainé pour le finir...

Comme le dirait Meli m'Hello, chez qui je suis tombée par hasard juste avant de terminer, c'est un tricot boulet!!

 

C'est bon, j'en suis venue à bout, relevé mes 500 mailles au total comme une grande et tout et tout!

 

Satisfaite du résultat, je m'en vais vous le montrer de ce pas!

J'aime beaucoup ce pli creux à l'arrière!

P5100010

gilet laly (2)

gilet laly (3)

P5100013

P5100012

P5100015-copie-1

gilet laly (2)

gilet laly (16)

gilet laly (9)

gilet laly (7)

gilet laly (4)

Modèle Phildar

Laine Partner 3.5 Phildar

Boutons de ma réserve!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo pour toutes vos réalisations, c'est magnifique ! Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet c'est très mignon, et ça a pas l'air d'être un tricot facile...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu gères ma petite dame, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très beau !!!!!et en plus tu tricotes!!!!!!!!des doigts de fée cette fille bravo a toi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il est magnifique! je t'envie car je ne sais pas tricoter !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -