Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 19:14

Du peps pour cet ensemble gigoteuse et tour de lit!

 

Réalisé dans des coloris vitaminés, fuschia, violet et vert anis, brodé de papillons et d'oiseaux, il viendra enchanter l'univers de cette petite fille à naitre.

octobre27101 004

octobre27101 001

octobre27101 016

octobre27101 014

octobre27101 010

octobre27101 017

octobre27101 021

octobre27101 011

octobre27101 019

octobre27101 023

octobre27101 025

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
C 'est tout simplement magnifique!!!! C'est bien dommage que je n'ai pas votre don pour la couture.
Répondre
C
<br /> j'adore ! c gai, frais, pétillant et si girly<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ooooh, c'est tout simplement magnifique... j' crois bien que je voudrais le même dans mon lit ! bah oui !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Est-il possible de faire une gigoteuse et un tour de lit dans les tons violet et rose mais avec des petits anges dessus ?<br /> D'avance merci de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super choix de couleur!! J'adore! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -