Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 08:40

 

Je me fais rare...

 

Le père Noël lui même, m'a demandé un gros coup de main pour l'aider à gâter mes proches...

Je découpe, couds, tricote, mais vous ne verrez rien pour l'instant!

Je me régale, innove, découvre tous les jours, et j'adore ça!

 

Je prépare également mon voyage au salon Créations et savoir faire à Paris, où je pars avec mon pirate et ma mini, c'est une sacrée organisation!

Je vais essayer de ne pas trop craquer cette année, même si j'ai déjà une liste longue comme le bras...

 

Je vous montre quand même une commande du pirate, qui pour le coup joue un peu les indiens.

Nous avons réparé son tipi dont les armatures était cassées (pour celles et ceux que ça intéresse, nous avons utilisé des tuteurs achetés en jardinerie).

Et au passage, mon bonhomme m'a demandé un "matelas" pour mettre au sol.

Sacré matelas, il y a 4 couches de ouatine épaisse à l'intérieur!

 

octobre1029 070

octobre1029 074

novembre0112 042

octobre1029 073

 

Patron maison

Coton Ikéa pour le verso

Cotons à pois, Selftissus pour le recto


 

Je vous donne RDV à partir de vendredi via Facebook pour suivre mon weekend au salon!

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

À
Han c'est super ! :) Bravo !<br /> Et bon courage pour le coup de main au Père Noël, il semblerait qu'il ait un boulot de dingue... ;)
Répondre
I
Bonjour,<br /> MAGNIFIQUE CETTE CREA -<br /> BRAVO -<br /> Douce Journée et Bon Salon -<br /> A Bien Vite -<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
contente de voir que le tipi est toujours là et qu'il aime y jouer.<br /> j'attends avec impatience mes voyageurs pour le salon...<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -