Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 08:00

 

Dans mon jardin,

il y a des pommes de terre, des carottes, une courgette, des tomates, des citrons, des poires, des bananes...

 

Et tous ces primeurs fraichement crochetés, vont rejoindre rapidement leur dinette et leur petite cuisine!

 

Pour faire plaisir à mes amours, j'ai déniché des tutos sur le net (sources en fin de post)

Et après quelques soirées télé (merci Dr House ou autre Pékin express...)

 

Crocheter des petits fruits et légumes ou l'art d'utiliser ses restes de pelotes!

 

mai120524 035

mai120524 037

mai120524 039

mai120524 046

mai120524 053

;) à mon papa pour mon joli panier...

mai120524 045

Tutos:

Pommes de terre / carottes / tomates / bananes / poires / citrons


Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Superbe idée, j'adore! Et parfait pour faire apprendre aux enfants les différents noms de fruits et légumes quand on ne les a pas dans le jardin ni dans l'assiette ;)
Répondre
C
Je suis épatée par ce panier de légumes. Je te tire mon chapeau ma fille en rêverait !
Répondre
C
Quel boulot ! ça doit prendre du temps !
Répondre
M
COUTURE CROCHET TRICOT ET AUTRES TU DORS QUAND?????????
Répondre
S
juste envie de les croquer!
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -