Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 09:45

Voici la seconde partie de son cadeau... La première est .

 

Pour ma petite et déjà plus grande Youna, encore une robe!

 

Vous vous souvenez de mon initiation aux granny? Et bien, j'ai crocheté, crocheté, encore et encore pour sortir non pas une mais deux robes à empiècement granny!

Une pour Youna et une pour ma Laly!

J'aime décidemment les assortir ces deux chipies!

 

juillet1 1050

juillet1 1058

juillet1 1049

juillet1 1053

juillet1 1060

Patron maison, concocté d'après les différentes réalisations vues ça et là sur le net

Coton d'Egypte Phildar et coton Tissu net

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> ELLES SONT JOLIES J AIME CES COULEURS!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nanou et ses 10 doigts
  • Nanou et ses 10 doigts
  • : Addict aux travaux d'aiguilles, vous trouverez par ici de la couture, du tricot, du crochet... Pour hommes, femmes, enfants et bébés! Mes passions, créer et faire plaisir!
  • Contact

Infos

Bienvenue chez moi!

Merci de vous balader par ici!
C'est un endroit sans prétention,
j'ai juste envie d'y afficher 
ce que je peux coudre, tricoter ou bricoler!
Accessoires, sacs, gigoteuses, tours de lit,
vêtements femme, bébé, enfant...
Voilà ce que vous pourrez trouver en vous attardant!
Au fait, j'adore les commentaires!

Archives

J'en suis!

bannièrejca

Mini_banniere

grain de couture

banniere1

lou&me & nous

bannière la fibre créative

 

bannièremes carnets de couture

bannière petits riens en liberty

Defi'13

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -